politique de confidentialité

Mise à jour du 29 mars 2020

Mis à jour le 17 mai 2018

Mis à jour le 23 octobre 2018

Vshine Silk and Shine est une marque déposée de Silk and Shine Ltd, une société enregistrée au Royaume-Uni, dont le siège social est situé 15 Glyn Avenue Bilston West Midlands (ensemble « nous », « notre », « nos »), prenez vos droits en matière de protection des données. et nos obligations légales au sérieux. Cette politique de confidentialité (« Politique ») décrit comment nous utilisons vos données personnelles collectées via https://vshinesilkandshine.co.uk (« Site Web ») et par d'autres moyens (par exemple, via les réseaux sociaux, les cookies, etc.). Veuillez lire ces règles avec attention.

Données personnelles que nous pouvons collecter à votre sujet :

  • Les informations de contact (telles que votre nom, date de naissance, nationalité, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone et toute autre donnée personnelle) que vous fournissez sur le Site Internet, y compris si vous vous abonnez à notre newsletter et vous inscrivez et créez un compte sur le Site Internet ;

  • Détails de toutes les transactions effectuées par vous

  • Informations de carte de crédit/débit collectées lors d'une transaction que vous avez effectuée à des fins de paiement pour cette transaction uniquement ;

  • Données personnelles pouvant être contenues dans les communications que vous nous envoyez

  • Informations provenant d'enquêtes sur le site Web à des fins de recherche, si vous choisissez d'y participer ;

  • Informations sur votre utilisation et votre navigation sur notre site Web, telles que votre adresse IP et d'autres identifiants d'appareil, votre système d'exploitation et votre type de navigateur, ainsi que des informations sur les pages du site Web que vous visitez, collectées grâce aux cookies ;

  • Informations personnelles collectées auprès de tiers, telles que les données que vous acceptez de partager avec nous sur les réseaux sociaux accessibles au public

  • En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez que des tiers traitent votre adresse IP, afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous faisons cela afin que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur).

La fourniture de vos données personnelles est nécessaire pour traiter votre commande sur le site Web, pour fournir d'autres services à votre demande ou lorsque vos données personnelles sont nécessaires pour satisfaire aux exigences légales ou réglementaires. Le refus de nous fournir les données personnelles nécessaires à l'exécution des finalités ci-dessus peut nous empêcher de traiter votre commande sur le site Web ou de remplir les obligations requises par la loi et d'autres réglementations.

La divulgation d’autres données personnelles autres que celles ci-dessus est facultative. Nous indiquerons les informations personnelles requises aux fins des services et produits qui vous sont fournis sur le site Web et pour les obligations légales en incluant une marque * aux données.

L’utilisation de vos données personnelles se fera sur une base juridique stricte :

  • le traitement est nécessaire pour exécuter un contrat avec vous ou pour conclure un contrat (par exemple, un contrat de vente) ;

  • le traitement est nécessaire pour que nous puissions respecter une obligation légale ;

  • le traitement est dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes, de nos droits ou libertés fondamentaux, tels que notre intérêt à utiliser les données personnelles des clients et des utilisateurs du site Web pour exercer nos activités commerciales, avec des clients et des utilisateurs du site Web actuels et potentiels ; et pour établir, exercer ou défendre des réclamations légales ;

  • le traitement est basé sur votre consentement explicite préalable

La divulgation de vos données personnelles sera basée sur votre consentement exprès :

Nous pouvons divulguer vos données personnelles à nos sociétés affiliées ou à nos prestataires de services pour nous aider à fournir les produits et services que nous vous proposons, mais nous obtiendrons votre consentement exprès avant de partager vos données personnelles avec une société tierce à des fins de à des fins de marketing.

​La sécurité est notre priorité absolue pour protéger vos données :

​Nous avons adopté des mesures de sécurité pour protéger les données personnelles contre la destruction accidentelle ou illégale, la perte accidentelle, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé. Pour la meilleure protection possible de vos données personnelles hors de notre contrôle, votre appareil doit être protégé et votre fournisseur de services Internet doit disposer de mesures appropriées pour la sécurité de la transmission des données sur le réseau.

​Vous acceptez les implications de sécurité inhérentes aux transactions en ligne sur Internet et ne tiendrez pas Vshine Silk and Shine ou nos processeurs pour responsables de toute violation de données, à moins qu'elle ne soit due à notre négligence.

​La conservation de vos données personnelles vise uniquement à remplir sa finalité :

Nous conserverons vos données personnelles uniquement pour répondre aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées.

Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données personnelles, veuillez contacter

Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique pour nous conformer aux nouvelles exigences imposées par les lois applicables ou les exigences techniques. Nous mettrons à jour la politique sur le site Web. Nous pouvons également vous informer en cas de changements importants, demander votre consentement à ces changements et vous demander de consulter périodiquement cette page.

Privacy Policy

Update March 29 2020

Updated May 17 2018

Updated Oct  23 2018 

 

Vshine Silk and Shine is a registered trademark of Silk and Shine Ltd, a Company registered in the UK, registered office at The Mill Radford Road Alvechurch Birmingham B48 7LD (together "we", "us", "our"), take your data protection rights and our legal obligations seriously. This Privacy Policy ("Policy") describes how we use your personal data collected via https://vshinesilkandshine.co.uk ("Website") and by other means (e.g., via social media, cookies, etc.). Please read this Policy carefully.

Personal Data We May Collect About You:

  • Contact information (such as your name, birthday, nationality, email address, postal address, telephone number and any other personal data) that you provide on the Website, including if you subscribe to our newsletter and register and create an account on the Website;

  • Details of any transactions made by you

  • Credit/debit card information collected through a transaction by you for the payment purpose of that transaction only;

  • Personal data that may be contained in communications you send to us

  • Information from surveys on the Website for research purposes, if you choose to participate in them;

  • Information about your use and navigation of our Website, such as your IP address and other device identifiers, your operating system and browser type, and information about the Website pages you visit, collected thanks to cookies; 

  • Personal information collected from third parties, such as data that you agree to share with us on publicly accessible social networks

  • By using our website, you (the visitor) agree to allow third parties to process your IP address, in order to determine your location for the purpose of currency conversion. You also agree to have that currency stored in a session cookie in your browser (a temporary cookie which gets automatically removed when you close your browser). We do this in order for the selected currency to remain selected and consistent when browsing our website so that the prices can convert to your (the visitor) local currency

Providing your personal data to us is necessary for processing your order on the Website, supplying other services upon your request, or when your personal data is needed to fulfil requirements by law or regulations. Refusal to provide us with any personal data necessary for performing the above purposes may prevent us from processing your order on the Website or fulfilling obligations required by law and other regulations. 

 

Disclosure of further personal data to us other than the above is optional. We shall indicate personal information required for the purpose of service and products provided to you on the Website and for legal obligations by including an * mark to the data

Use of Your Personal Data shall be under strict legal basis:

  • processing is necessary to perform a contract with you or to enter into a contract (e.g., sale contract);

  • processing is necessary for us to comply with a legal obligation;

  • processing is in our legitimate business interests, fundamental rights or freedoms, such as our interest in using customer and Website user personal data to perform our business activities, with current and potential customers and Website users; and in establishing, exercising or defending legal claims; 

  • processing is based on your prior explicit consent

Disclosure of Your Personal Data shall be based on your express consent:

​We may disclose your personal data to our affiliate companies or to our service providers to assist us in providing the products and services we offer you but we shall get your express opt-in consent before we share your personal data with any third party company for marketing purposes.

​Security is our top priority to protect your data:

​We have adopted security measures to protect personal data against accidental or unlawful destruction, accidental loss, alteration, unauthorised disclosure or access. For the best possible protection of your personal data outside our control, your device should be protected and your internet service provider should have appropriate measures for the security of network data transmission.

​You accept the inherent security implications of dealing on-line over the Internet and will not hold Vshine Silk and Shine or our processors responsible for any data breach unless it is due to our negligence.

​Retention of Your Personal Data is only to fulfil its purpose:

​We shall retain your personal data only to fulfil the purposes for which it was collected.

For further information regarding the processing of your personal data please contact

We reserve the right to change or update this policy to comply with new requirements imposed by the applicable laws or technical requirements. We will updated the Policy on the Website. We may also notify you in case of material changes and seek your consent to those changes and ask you to periodically review this page.