The Festive Shop - il est temps de briller

Cette année, pourquoi ne pas offrir à quelqu'un que vous aimez ou vous faire plaisir avec quelque chose qui prend soin naturellement de vos cheveux et de votre peau, quelque chose qui est fait pour durer, conçu pour être spécial ?

Chez Vshine Silk and Shine, tout est conçu en pensant à votre santé.
  • les taies d'oreiller 100 % soie aiment naturellement la peau, garantissent une bonne nuit de sommeil pour un réveil frais et énergique, parfaites pour ceux qui souffrent d'un sommeil nocturne agité en raison de la température ou du confort de la literie, car la soie régule naturellement la température, merveilleusement douce et apaisante. sur la peau, avec notre prix, c'est tellement économique...
  • les foulards 100% soie soignent naturellement les cheveux, conçus pour durer lavage après lavage avec le bon soin , avec un design classique et persistant, les pièces de luxe élégantes ne se démoderont jamais, travaillant sans relâche pour compléter toutes vos tenues...
  • la gamme 100 % cachemire est entièrement confectionnée à partir du meilleur cachemire de Mongolie intérieure, provenant d'usines qui fournissent les plus grandes maisons de couture, à un prix remarquablement abordable... tous les cachemires ne sont pas de la même qualité, tout comme toutes les soies ne sont pas identiques, notre qualité doit être manipulée pour être appréciée

Châle en cachemire Vshine Silk and Shine Finest CrèmeChâle en cachemire Vshine Silk and Shine Finest Vert
Châle en cachemire le plus fin Vshine Silk and Shine Orange Gamme de cachemire le plus fin Vshine Silk and Shine

Ce Noël, pour faciliter vos achats de Noël, nous vous proposons :

  • Retour gratuit sur les commandes de 50 £ et plus
  • Masque en soie gratuit pour les commandes de 200 £ et plus
  • Suivi complet de la livraison pour toutes les commandes, selon que Royal Mail est en grève ou non, cela peut ne pas toujours être disponible

Dates de livraison pour Noël :

Pour la livraison de Noël, veuillez passer votre commande aux dates et heures ci-dessous :

  • Livraison standard - jeudi 15 décembre à 23h59
  • Livraison le lendemain - dimanche 18 décembre à 18h

Toutes les commandes sont livrées par Royal Mail soit via un service entièrement suivi en 48 heures, soit en 24 heures avec signature. Cependant, avec les grèves en cours de Royal Mail, nous vous suggérons de faire vos achats de Noël importants le plus tôt possible pour éviter de manquer la livraison de Noël.

Achetez des cadeaux de Noël

Gamme arc-en-ciel Vshine Silk and Shine Gamme de peinture à l'huile de foulards en soie Vshine Silk and Shine Écharpe en soie extra large Vshine Silk and Shine Luxury Limited Edition Foulards en soie Vshine Silk and Shine Gamme Blossom

TOUT CACHEMIRE

Step into Style

This year why not treat someone you love or pamper yourself something that cares for your hair and skin naturally, something that is made to last, designed to be special?

Everything here at Vshine Silk and Shine is designed with your health in mind
  • the 100% silk pillowcases are naturally skin loving, ensure blissful night sleep to wake up fresh and energetic, perfect for those who suffer from restless night sleep due to temperature or comfort of the bedding, because silk is naturally temperature regulating, wonderfully soft and soothing to the skin, with our price it is so budget friendly... 
  • the 100% silk scarves are naturally hair caring, designed to last wash after wash with the right care, with classic and evergreen design, the elegant luxury pieces will never go out of fashion, working tirelessly to complement all your outfits ...
  • the 100% cashmere range is all crafted from the finest cashmere from Inner Mongolia, from factories that supply the top fashion houses, at remarkably budget friendly price... not all cashmere are of the same quality just like not all silk is the same, our quality has to be handled to be appreciated

 

Vshine Silk and Shine Finest Cashmere Shawl CreamVshine Silk and Shine Finest Cashmere Shawl Green
Vshine Silk and Shine Finest Cashmere Shawl OrangeVshine Silk and Shine Finest Cashmere Range

This Christmas, to make your Christmas shopping easier, we are offering:

  • Free return on orders of £50+
  • Free silk mask on orders of £200+
  • Full Tracking on Delivery for All orders, depending on if Royal Mail is on strike or not, this might not always be available

Christmas Delivery Dates:

For Christmas delivery please place your order by the below dates and times:

  • Standard Delivery - Thursday 15th December at 11:59pm
  • Next Day Delivery - Sunday 18th December at 6pm

All orders are delivered by Royal Mail either via 48 hour fully tracked service or 24 hour deliver on signature, however with the ongoing royal mail strikes we suggest you place your important Christmas shopping at your earliest to avoid missing the Christmas delivery. 

Shop Christmas Gifts

Vshine Silk and Shine Rainbow RangeVshine Silk and Shine Silk Scarves Oil Painting RangeVshine Silk and Shine Luxury Limited Edition Extra Large Silk ScarfVshine Silk and Shine Silk Scarves Blossom Range